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Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Merci beaucoup pour votre commande chez SARANGHAE ! Nous vous précisons que lors de votre commande, veuillez vous référer à la date de livraison prévue sur la page produit. Après avoir soumis votre commande, vous trouverez cette date de livraison à la fois dans l'e-mail de confirmation de commande et dans l'aperçu de la commande dans votre compte client.
Si la méthode d'expédition par livraison fractionnée est sélectionnée, l'expédition aura lieu selon la date de livraison estimée indiquée sur la page du produit. Si aucune livraison partielle payante n'a été sélectionnée, nous expédierons votre commande dès que tous les articles seront en stock afin de maintenir des prix bas et d'économiser les frais d'expédition.
L'expédition est effectuée par la Poste Suisse. L'expédition standard prend généralement 2 jours ouvrables. Pour les colis, le suivi sera assuré directement par Post.ch le jour ouvrable suivant la réception de cet email. Les petits envois sont envoyés avec A-Post et devraient arriver demain, sauf dimanche.
Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés et ne constituent pas une garantie. Les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés et les dimanches et il peut parfois y avoir des retards imprévisibles et indépendants de notre volonté.
Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez également vérifier votre dossier spam. Merci de votre confiance en SARANGHAE !
Est-ce que nous offrons la livraison gratuite ?
Bonnes nouvelles! Nous offrons l’un des seuils de livraison gratuite les plus bas. Vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60 CHF. Pour les commandes pesant moins de 500 g, nous envoyons la commande sous forme de petit envoi via A-Post. Dans le cas contraire, l'expédition s'effectuera sous forme de colis standard. Si votre boîte aux lettres est accessible au public ou si vous avez déjà eu des expériences négatives en matière de vol, nous vous recommandons fortement de choisir l'option d'expédition « courrier recommandé » aussi bien pour les petits objets que pour les colis standards. Ceci est particulièrement utile pour les petits envois, car dans ce cas il n'y a pas de confirmation de livraison de la poste par email.
Important : Si votre commande est retournée à notre entrepôt de Lucerne pour des raisons indépendantes de notre volonté (par exemple en raison du message « Le destinataire est introuvable à l'adresse indiquée »), nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de réexpédition. Pour éviter de telles situations, nous vous invitons à vérifier soigneusement votre adresse et vos coordonnées avant de finaliser la commande. Si vous avez récemment déménagé, assurez-vous que votre changement d'adresse est enregistré auprès du bureau de poste et informez votre bureau de poste local en conséquence.
D'où expédions-nous ?
Nous expédions tous nos produits directement depuis notre entrepôt situé à Lucerne, au cœur de la Suisse. L'expédition est limitée aux destinations en Suisse et au Liechtenstein.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes :
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
- Paypal
- Postfinance – Postfinance Card et Postfinance E-Finance
À partir de 2025 en plus :
- TWINTE
L'emballage est-il conçu pour être respectueux de l'environnement ?
Oui, nous attachons une grande importance à rendre nos emballages respectueux de l’environnement et les plus minimalistes possibles. Notre engagement en faveur du développement durable se reflète dans les aspects suivants :
- Nos cartons d'expédition sont entièrement fabriqués en carton et sont 100 % recyclables.
- Lettrage et impression minimes.
- Au lieu de la mousse de polystyrène, nous utilisons des matériaux de remplissage biodégradables à base de maïs. Ceux-ci sont non seulement respectueux de l’environnement, mais se dissolvent également facilement dans l’eau.
Grâce à ces mesures, nous contribuons à réduire l’empreinte écologique de notre entreprise et aidons nos clients à agir de manière respectueuse de l’environnement.
Produits
Les produits sur SARANGHAE sont-ils 100% authentiques ?
Oui, chez SARANGHAE nous attachons une grande importance à ne proposer que des produits 100% authentiques. Nous nous approvisionnons en produits directement auprès des marques du fabricant ou auprès de revendeurs légitimes et dignes de confiance en Corée. C'est ainsi que nous garantissons que nos clients reçoivent toujours des produits authentiques et de haute qualité directement de Corée lorsqu'ils font leurs achats chez SARANGHAE. Votre satisfaction et votre confiance dans l'authenticité de nos produits sont de la plus haute importance pour nous. Si vous n'êtes pas sûr parce que l'emballage du produit diffère des images, vous pouvez nous contacter à tout moment. Cela est souvent dû au fait que l'image du produit montre une ancienne version et que vous avez déjà reçu le dernier emballage.
Tous les produits sur SARANGHAE sont-ils sans cruauté envers les animaux ?
Oui, chez SARANGHAE, vous pouvez être sûr que tous nos produits sont sans cruauté envers les animaux. En Corée du Sud, où sont fabriqués nos produits, une loi entrée en vigueur en 2016 oblige toutes les marques de cosmétiques à cesser les tests sur les animaux d'ici 2018. Il est important pour nous de respecter ces normes éthiques. Cependant, il convient de noter que tous nos produits ne sont pas végétaliens, car certains peuvent contenir des ingrédients d'origine animale. Pour en savoir plus sur la différence entre les produits sans cruauté et les produits végétaliens, nous vous recommandons de lire notre article de blog sur les soins de la peau sans cruauté et végétaliens. Vous y trouverez des informations détaillées et obtiendrez des informations complètes.
L'emballage est-il conçu pour être respectueux de l'environnement ?
Oui, nous attachons une grande importance à rendre nos emballages respectueux de l’environnement et les plus minimalistes possibles. Notre engagement en faveur du développement durable se reflète dans les aspects suivants :
- Nos cartons d'expédition sont entièrement fabriqués en carton et sont 100 % recyclables.
- Lettrage et impression minimes.
- Au lieu de la mousse de polystyrène, nous utilisons des matériaux de remplissage biodégradables à base de maïs. Ceux-ci sont non seulement respectueux de l’environnement, mais se dissolvent également facilement dans l’eau.
Grâce à ces mesures, nous contribuons à réduire l’empreinte écologique de notre entreprise et aidons nos clients à agir de manière respectueuse de l’environnement.
Je ne trouve pas mon produit/marque KBeauty préféré sur SARANGHAE - que puis-je faire ?
Nous sommes toujours ouverts aux recommandations de produits et aux demandes de renseignements, alors n'hésitez pas à nous envoyer un email à hello@saranghae.ch !
Cependant, ces marques peuvent actuellement travailler de manière très sélective, voire pas du tout, avec les magasins européens.
Si tel est le cas, nous ajouterons bien entendu ces marques et leurs produits à notre gamme dès que les marques changeront de politique et voudront travailler avec des détaillants européens
payer
Le produit que je souhaite est en rupture de stock. Que dois-je faire?
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous ferons tout notre possible pour éviter de telles situations à l'avenir. Veuillez saisir votre adresse e-mail sous « M'avertir lorsqu'il sera à nouveau disponible » sur la page du produit. Nous vous informerons alors automatiquement par email dès que le produit sera à nouveau disponible !
Puis-je modifier/annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande après l'avoir passée, veuillez nous contacter au plus vite à hello@saranghae.ch . Nous mettons tout en œuvre pour prendre en compte vos souhaits et adapter la commande en conséquence. Toutefois, si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier ou l'annuler.
Je commande un cadeau et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Comment dois-je procéder ?
Aucun problème! Nous envoyons uniquement des factures par email et aucun prix n'est indiqué dans nos forfaits.
SARANGHAE est-il ouvert toute l’année ?
Oui, notre site saranghae.ch est opérationnel toute l’année. Cependant, veuillez noter qu’il y a des personnes qui travaillent dans les coulisses en ligne.
Notre service client répond généralement sous 24 heures du lundi au vendredi.
Livraison
D'où expédions-nous ?
Tous les produits sont stockés dans notre entrepôt à Lucerne, en Suisse et nous expédions directement à partir de là.
Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Merci beaucoup pour votre commande chez SARANGHAE ! Nous vous précisons que lors de votre commande, veuillez vous référer à la date de livraison prévue sur la page produit. Après avoir soumis votre commande, vous trouverez cette date de livraison à la fois dans l'e-mail de confirmation de commande et dans l'aperçu de la commande dans votre compte client.
Si la méthode d'expédition par livraison fractionnée est sélectionnée, l'expédition aura lieu selon la date de livraison estimée indiquée sur la page du produit. Si aucune livraison partielle payante n'a été sélectionnée, nous expédierons votre commande dès que tous les articles seront en stock afin de maintenir des prix bas et d'économiser les frais d'expédition.
L'expédition est effectuée par la Poste Suisse. L'expédition standard prend généralement 2 jours ouvrables. Pour les colis, le suivi sera assuré directement par Post.ch le jour ouvrable suivant la réception de cet email. Les petits envois sont envoyés avec A-Post et devraient arriver demain, sauf dimanche.
Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés et ne constituent pas une garantie. Les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés et les dimanches et il peut parfois y avoir des retards imprévisibles et indépendants de notre volonté.
Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez également vérifier votre dossier spam. Merci de votre confiance en SARANGHAE !
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous trouverez votre numéro de suivi des colis dans la confirmation d'expédition de la Poste Suisse, que vous recevez par e-mail. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, veuillez également vérifier votre dossier spam : la confirmation de commande et d'expédition devraient s'y trouver. Grâce au numéro de suivi que vous avez reçu, vous pouvez vérifier en ligne à tout moment l'état de votre colis.
Attention : les petits envois sont envoyés sans numéro de suivi. Vous trouverez des informations plus détaillées sous la question « Offrons-nous la livraison gratuite ? »
Est-ce que nous offrons la livraison gratuite ?
Bonnes nouvelles! Nous offrons l’un des seuils de livraison gratuite les plus bas. Vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à CHF 60. Pour les commandes pesant moins de 500 g, nous envoyons la commande sous forme de petit envoi via A-Post. Dans le cas contraire, l'expédition s'effectuera sous forme de colis standard. Si votre boîte aux lettres est accessible au public ou si vous avez déjà eu des expériences négatives en matière de vol, nous vous recommandons fortement de choisir l'option d'expédition « courrier recommandé » aussi bien pour les petits objets que pour les colis standards. Ceci est particulièrement utile pour les petits envois, car dans ce cas il n'y a pas de confirmation de livraison de la poste par email.
Important : Si votre commande est retournée à notre entrepôt de Lucerne pour des raisons indépendantes de notre volonté (par exemple en raison du message « Le destinataire est introuvable à l'adresse indiquée »), nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de réexpédition. Pour éviter de telles situations, nous vous invitons à vérifier soigneusement votre adresse et vos coordonnées avant de finaliser la commande. Si vous avez récemment déménagé, assurez-vous que votre changement d'adresse est enregistré auprès du bureau de poste et informez votre bureau de poste local en conséquence.
Le suivi montre que mon colis a été livré, mais il n'y est pas. Ce qui s'est passé?
Nous sommes désolés que vous soyez dans cette situation. Dans un premier temps, nous vous recommandons de demander à vos voisins s’ils ont peut-être reçu accidentellement votre colis. Si vous n'avez pas non plus le colis, il est possible qu'il ait été volé.
Si vous soupçonnez que votre colis a été volé, vous pouvez le signaler à votre commissariat local puis contacter votre compagnie d'assurance habitation avec le reçu que vous avez reçu.
Malheureusement, SARANGHAE ne peut accepter aucune responsabilité en cas de colis perdus ou volés. Pour éviter de tels incidents, nous vous recommandons de choisir l'envoi contre signature afin que votre commande arrive à bon port
Codes de réduction
Comment appliquer mon code de réduction ?
Entrez simplement votre code de réduction dans le champ « Carte cadeau » ou « Code de réduction » pendant le processus de commande et cliquez sur « Appliquer ». La remise sera alors directement déduite du montant total de votre panier. Veuillez noter qu'un seul code de réduction peut être utilisé par commande et ne peut être combiné avec d'autres promotions ou offres. Cependant, les codes de réduction peuvent être combinés avec des e-cartes cadeaux et des crédits en magasin.
Je souhaite acheter un chèque cadeau pour un ami. Comment est-ce livré ?
Les cartes-cadeaux électroniques vous sont envoyées, à vous ou à votre ami, par courrier électronique et ne sont pas des objets physiques. Nous vous recommandons de saisir votre propre adresse e-mail afin que lorsque vous recevrez la carte cadeau, vous puissiez soit la transmettre à votre ami avec un message personnel, soit l'imprimer.
Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@saranghae.ch si les e-vouchers ne sont pas encore disponibles à l'achat en ligne.
J'ai reçu une e-carte cadeau. Comment puis-je les utiliser ?
Entrez simplement le code du bon d'achat dans le champ « Bon d'achat » ou « Code de réduction » lors du paiement et cliquez sur « Appliquer ». Le montant du chèque cadeau sera alors automatiquement déduit du montant total de votre panier. Avez-vous plusieurs cartes cadeaux ? Fantastique : vous pouvez saisir plusieurs codes les uns après les autres. Bonus : Vous pouvez également combiner des cartes cadeaux avec un code de réduction.
Je commande un cadeau et je ne souhaite pas que les prix soient affichés. Que puis-je faire ?
Pas de soucis! Les factures sont envoyées par e-mail uniquement et les prix ne sont pas affichés dans les colis que nous envoyons.
Retours
Puis-je retourner un produit ? Puis-je annuler ou échanger un produit ?
Les retours, annulations et échanges de produits sont possibles chez nous. Nous acceptons les retours d'articles non utilisés et non ouverts dans un délai de 14 jours. Nous ne rembourserons que la valeur de la marchandise – les frais d'expédition d'origine et les frais de retour ne seront pas remboursés. Le remboursement sera effectué une fois l'article reçu et vérifié pour s'assurer qu'il est en parfait état.
Si vous constatez une erreur immédiatement après avoir passé une commande ou souhaitez annuler un article, contactez-nous immédiatement par email ( hello@saranghae.ch ) pour procéder à d'éventuelles adaptations tant que la commande n'a pas encore été expédiée. Les produits déjà expédiés mais non ouverts peuvent être échangés, mais les frais de retour et de réexpédition doivent être à votre charge
J'ai reçu un article endommagé ou incorrect, que dois-je faire ?
Oh non, nous sommes vraiment désolés d'entendre ça ! Si vous avez reçu un article de notre part qui a été endommagé pendant le transport, présente un défaut ou ne correspond pas à la description du produit sur notre site Web, nous serons heureux de vous proposer de renvoyer le produit gratuitement ou de vous rembourser le montant que vous avez payé. ce produit. Veuillez nous envoyer un e-mail à return@saranghae.ch avec une photo de l'article endommagé ou incorrect. Nous nous en occuperons alors immédiatement et vous soutiendrons !
Remarque : si vous n'êtes pas sûr parce que l'emballage du produit diffère des images, vous pouvez être rassuré. Cela est souvent dû au fait que l'image du produit montre une ancienne version et que vous avez déjà reçu le dernier emballage. Si vous n'êtes toujours pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter. :)
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Envoyez-nous simplement un e-mail pour nous dire ce qui se passe et un membre de notre service client vous répondra dans les plus brefs délais. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande (si vous en avez un).
Merci de nous écrire à hello@saranghae.ch.