Commandes et expédition

LE PRODUIT QUE JE VEUX EST EN RUPTURE DE STOCK. QUE DOIS-JE FAIRE?

Nous comprenons parfaitement votre déception et nous ferons tout notre possible pour éviter de telles situations à l'avenir. Veuillez saisir votre adresse e-mail sous « M'avertir lorsqu'il sera à nouveau disponible » sur la page du produit. Nous vous informerons alors automatiquement par email dès que le produit sera à nouveau disponible !

PUIS-JE MODIFIER/ANNULER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE A ÉTÉ PASSÉE ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande après l'avoir passée, veuillez nous contacter au plus vite à hello@saranghae.ch . Nous mettons tout en œuvre pour prendre en compte vos souhaits et adapter la commande en conséquence. Toutefois, si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier ou l'annuler.

JE COMMANDE UN CADEAU ET JE NE SOUHAITE PAS AFFICHER LES PRIX. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?

Aucun problème! Nous envoyons uniquement des factures par email et aucun prix n'est indiqué dans nos forfaits.

SARANGHAE EST-IL OUVERT TOUTE L'ANNÉE ?

Oui, notre site saranghae.ch est opérationnel toute l’année. Cependant, veuillez noter qu’il y a des personnes qui travaillent dans les coulisses en ligne.

Notre service client est disponible du lundi au dimanche à 20h. Nous répondons généralement en quelques minutes.

D'OÙ EXPÉDIONS-NOUS ?

Tous les produits sont stockés dans notre entrepôt à Lucerne, en Suisse et nous expédions directement à partir de là.

Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

QUAND MA COMMANDE ARRIVERA-T-ELLE ?

Merci beaucoup pour votre commande chez SARANGHAE ! Nous tenons à vous informer que nous traiterons généralement votre commande immédiatement. Pour les produits comportant des informations spécifiques sur les délais de livraison sur la page produit, nous vous demandons de vous référer à ces informations. L'expédition est effectuée par la Poste Suisse et prend généralement 2 à 3 jours ouvrables pour l'expédition standard et 1 à 2 jours ouvrables pour les livraisons prioritaires. Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés et ne constituent pas une garantie. Les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés et les dimanches et il peut parfois y avoir des retards imprévisibles et indépendants de notre volonté.

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation de notre part par email. De plus, la Poste Suisse vous enverra une confirmation d'expédition avec suivi si la commande est envoyée sous forme de colis. Pour plus d’informations sur le moment où une commande est expédiée sous forme de colis et lorsqu’il s’agit d’un petit envoi, consultez « Offrons-nous la livraison gratuite ? » Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour suivre l'état de votre livraison en ligne à tout moment. Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boîte de réception, veuillez également vérifier votre dossier spam.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Vous trouverez votre numéro de suivi des colis dans la confirmation d'expédition de la Poste Suisse, que vous recevez par e-mail. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, veuillez également vérifier votre dossier spam : la confirmation de commande et d'expédition devraient s'y trouver. Grâce au numéro de suivi que vous avez reçu, vous pouvez vérifier en ligne à tout moment l'état de votre colis.

Attention : les petits envois sont envoyés sans numéro de suivi. Vous trouverez des informations plus détaillées sous la question « Offrons-nous la livraison gratuite ? »

OFFRONS-NOUS LA LIVRAISON GRATUITE ?

Bonnes nouvelles! Nous offrons l’un des seuils de livraison gratuite les plus bas. Vous bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60 CHF. Pour les commandes pesant moins de 500 g, nous envoyons la commande sous forme de petit envoi via A-Post. Dans le cas contraire, l'expédition s'effectuera sous forme de colis standard. Si votre boîte aux lettres est accessible au public ou si vous avez déjà eu des expériences négatives en matière de vol, nous vous recommandons fortement de choisir l'option d'expédition « courrier recommandé » aussi bien pour les petits objets que pour les colis standards. Ceci est particulièrement utile pour les petits envois, car dans ce cas il n'y a pas de confirmation de livraison de la poste par email.

Important : Si votre commande est retournée à notre entrepôt de Lucerne pour des raisons indépendantes de notre volonté (par exemple en raison du message « Le destinataire est introuvable à l'adresse indiquée »), nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de réexpédition. Pour éviter de telles situations, nous vous invitons à vérifier soigneusement votre adresse et vos coordonnées avant de finaliser la commande. Si vous avez récemment déménagé, assurez-vous que votre changement d'adresse est enregistré auprès du bureau de poste et informez votre bureau de poste local en conséquence.

LE SUIVI MONTRE QUE MON COLIS A ÉTÉ LIVRÉ MAIS IL N'EST PAS LÀ. CE QUI S'EST PASSÉ?

Nous sommes désolés que vous soyez dans cette situation. Dans un premier temps, nous vous recommandons de demander à vos voisins s’ils ont peut-être reçu accidentellement votre colis. Si vous n'avez pas non plus le colis, il est possible qu'il ait été volé.

Si vous soupçonnez que votre colis a été volé, vous pouvez le signaler à votre commissariat local puis contacter votre compagnie d'assurance habitation avec le reçu que vous avez reçu.

Malheureusement, SARANGHAE ne peut accepter la responsabilité des colis perdus ou volés, sauf si la perte s'est produite pendant le transport. Pour éviter de tels incidents, nous vous recommandons de choisir l'envoi contre signature afin que votre colis arrive à bon port.