Politique de retour et de remboursement
Nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Par conséquent, nous acceptons le retour des produits non ouverts et non utilisés dans les 14 jours suivant leur réception. Veuillez noter que dans ce cas, nous pouvons rembourser la valeur de l'article, mais pas les frais d'expédition d'origine ni les frais de retour.
Contactez-nous à return@saranghae.ch pour lancer le processus de retour. Les retours inopinés ne seront pas acceptés ! Le remboursement sera effectué après une inspection approfondie de l'article retourné et de son état.
Sont exclus du droit de retour :
- Produits scellés . Si le sceau est ouvert, ces produits ne pourront pas être retournés.
Produits fabriqués par le vendeur selon les spécifications du consommateur. - Des produits clairement personnels par nature .
- Produits ne pouvant être retournés pour des raisons d'hygiène .
Annulation et échange
Si vous réalisez immédiatement après avoir passé une commande que vous avez commis une erreur, veuillez nous contacter immédiatement par email à support@saranghae.ch. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous serons heureux de vous aider à l'ajuster. Pour l'échange d'articles déjà expédiés mais non ouverts, veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour et de réexpédition. Pour des échanges directs à proximité de notre entrepôt de Lucerne, veuillez nous contacter au préalable par email.
Articles endommagés ou incorrects
Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, nous nous excusons sincèrement. Notre objectif est de vous envoyer un remplacement gratuit ou de rembourser le prix d'achat du produit en question. Merci de nous envoyer un email à support@saranghae.ch avec une photo de l'article afin que nous puissions vous aider.
Chez SARANGHAE, il est important pour nous que vous soyez entièrement satisfait de votre achat et que vous soyez toujours disponible pour vous aider.